Du 10 au 13 juillet aura lieu la phase d’ajustement, c’est-à-dire l’affectation des TZR. Contactez-nous si nécessaire !
Normalement les TZR ont fait connaître leurs préférences d’affectation lors de la saisie des voeux sur SIAM. Vous avez d’ailleurs retourné un AR (accusé de réception) depuis votre établissement.
Si tel n’est pas le cas, il faut d’urgence envoyer un mel à votre DPE et nous le transférer ensuite sur :
commissaires.paritaires@sudeduccreteil.org
Si vous avez été affecté sur une ZR en extension (en dehors de vos voeux) vous n’avez pas fait de préférences : envoyez un mel.
Sur l’établissement où vous étiez affecté cette année, vous avez droit à 200 points de bonification de stabilisation. Mais il est préférable que ce voeu constitue la première préférence. Et une lettre de soutien du chef d’établissement c’est mieux aussi...
Et à condition d’y avoir été affecté à temps plein au moins la moitié de l’année, ou à mi-temps l’année entière. Au moins 9h si vous étiez affecté sur 2 établissements, au moins 6h si vous étiez affecté sur 3 établissements !
Vous avez droit à 5 préférences, établissements, communes, groupes de communes, etc. voir les annexes de la circulaire ci-dessous.
Attention, ceux qui demandent à être affectés à l’année seront traités en premier (AFA), puis les INDIFF (indifférents), et enfin ceux qui privilégient les suppléances de courtes durée (SUPP)
Il n’est pas trop tard pour nous adresser vos préférences afin que l’on puisse vous suivre lors des commissions. Indiquez-nous toute information utile (permis de conduire, situation familiale particulière, etc.)
mardi 10 juillet
sciences physiques et physique appliquée,
mathématiques,
allemand,
anglais,
COP,
éducation musicale,
arts plastiques et appliqués
mercredi 11 juillet
espagnol,
langues à faible diffusion,
histoire-géographie,
jeudi 12 juillet
lettres modernes,
lettres classiques,
philosophie
vendredi 13 juillet
SVT,
éco-gestion,
SES,
STI avec agreg,
biochimie - biotechnologie,
CPE,
STI sans agreg,
technologie,
STMS,
secrétariat,
hôtellerie,
documentation