Le rectorat va mettre en œuvre la phase d’ajustement début juillet (entre le 6 et le 7 si le rectorat maintient son calendrier tel que prévu initialement).
Si tu demandes à être maintenu-e sur le BMP occupé cette année scolaire :
si tu as exercé dans l’établissement demandé pour l’équivalent d’un demi-service (ou 1/3 pour les disciplines où l’exercice sur trois établissements n’est pas rare comme les langues à faible diffusion), tu disposes d’une bonification. En général, l’administration privilégie les maintiens. En cas de souci d’affectation, n’hésite pas à nous contacter.
Si tu es déjà TZR mais que tu ne demandes pas le maintien sur poste (ou ne peux l’obtenir car tu n’as pas exercé suffisamment longtemps) :
Il faut, si ce n’est déjà fait, envoyer tes 5 préférences à la DPE qui te gère avant le vendredi 26 juin. Les affectations se font au barème (ancienneté de poste et d’échelon).
Si tu es entrant-e dans l’académie en tant que TZR
Il faut envoyer un mail à la DPE qui te gère afin d’indiquer tes préférences (au nombre de 5). Nous te conseillons de faire au moins un vœu large type groupement de communes pour réduire le risque d’être envoyé n’importe où dans ta zone. Attention, tout vœu hors zone (hors de ta ZR) ne sera pas considéré.
Dans tous les cas, en cas de question, tu peux nous contacter :
→ par mail : commissaires.paritaires@sudeduccreteil.org
→ par téléphone : 06 44 66 79 57